Découvr’Arte

En partenariat avec l’Espace 44, nous lançons à nouveau, et comme chaque année, une semaine d’activités créatives, pendant les vacances scolaires, pour des enfants de 7 à 12 ans. 

Comme les années précédentes, ce projet s’adresse à une quinzaine d’enfants du quartier, ainsi qu’à une quinzaine d’enfants requérants d’asile, afin de favoriser la rencontre entre deux groupes d’enfants qui n’ont guère la possibilité de faire connaissance et partager ensemble dans leur quotidien fort différent. 

Notre objectif, comme chaque année, est que l’expression artistique soit un vecteur de découvertes, de plaisirs partagés et de rencontres, mais aussi soit accessible à des enfants qui ont en sont privés ou éloignés.

Par la présente, nous vous confirmons que cette semaine Découvr’Arte aura bien lieu du 21 au 25 octobre, de 9h à 17h à l’Espace 44. 
La trentaine d’enfants inscrits seront encadrés par une équipe de 4 animateurs.trices (dont un artiste professionnel invité) et 2 moniteurs.trices.

Cette année, nous demandons aux parents des enfants du quartier une contribution de 100.- par enfant et pour toute la semaine, permettant de d’assurer les repas de midi. Les années précédentes, nous avions reçu assez de financement pour vous proposer la gratuité de la semaine Découvr’Arte. Cette année, la recherche de fonds a été moins fructueuse et nous oblige à solliciter aux parents une contribution financière.

Si vous et votre enfant(s) restez intéressé.e.s par cette semaine Découvr’Arte, nous vous prions d’inscrire votre enfant(s) à ce mail: metis.murisan@gmail.com d’ici au 25 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code